BLUE CRUSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLUE CRUSH

Sea, Sex & Surf, tel est la devise à Hawaii
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ANNA__* ~>Sweet Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Cooper
# Sweet Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Phrase Fétiche : Il vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets
Love : Luke... But you don't see me like I want
Date d'inscription : 12/03/2008

*Just About You*
Popularité:
ANNA__* ~>Sweet Admin Left_bar_bleue100/100ANNA__* ~>Sweet Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

ANNA__* ~>Sweet Admin Empty
MessageSujet: ANNA__* ~>Sweet Admin   ANNA__* ~>Sweet Admin Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

IDENTITY CARD __*

    » Nom: Cooper
    » Prénom: Anna
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 7 juin 1988 à Hawaii
    » Famille: Sa mère a déménagé et son père est mort. Elle a un petit frère Zac avec qui elle s'entend très bien
    » Origine: Américaine et Italienne
    » Photo: ANNA__* ~>Sweet Admin Ththz310



WHO ARE YOU?__*

    » Caractère: Comment définir le caractère d'Anna qui est asser particulier en seulement quelques lignes? Elle possède deux personnalités asser distincte l'une de l'autre, d'un coté elle aparait comme une fille des plus gentille, drôle et attanchante et d'un autre on pourrait la qualifier de peste. Personne ne sait vraiment qui est la véritable Anna Cooper, sauf peut être ses deux meilleurs amis sans doute. C'est avant tout une fille des plus imprévisible à tout points de vues. On ne sait jamais comment elle va vraiment réagir à certaine choses, il lui arrive souvent de se mettre en colère, sans vraiment aucune raison. Son fort caractère et sa franchise lui ont déja attirer les foudres de certains. Elle n'hésite jamais à dire haut et fort ce qu'elle pense, au risque d'être blessante, certe, mais après tout il vaut mieux dire tout haut ce que l'on pense tout bas. C'est également une fille qui a toujours le sourire, elle n'aime pas tellement parler de ses problèmes et de choses tristes, c'est pour ça d'ailleur qu'elle garde souvent sa tristesse enfouit en elle, en la dissimulant grace aux rire. Rigoler est une chose que Anna adore faire, elle n'aurait surement pas la prétention de prétendre qu'elle est drole, mais elle aime bien faire rire, s'amuser et mettre de l'ambiance. C'est un véritable rayon de soleil, elle est toujours là pour remonter le moral de ses amis. Elle aime bien profiter de sa jeunesse et prend la vie comme elle vient, au jour le jour en somme. Profite de l'instant présent, tel pourrait être sa devise d'ailleur. Elle possède un charme inévitable qui fait que elle ne passe pas inaperçue au yeux des garçons. Elle préfère d'ailleur user de son charme naturel pour séduire que plutot se montrer provocante, pas besoin d'en faire trop. C'est une fille asser forte, rien ne peut l'atteindre mais sous ces airs se cache au font une jeune fille des plus sensibles, elle n'a peur de rien et aime beaucoup le risque. Elle n'aime pas respecter les conventions et aime bien lzq choses qui sorte de l'ordinaire. Elle est très extravertie et n'a aucun mal à communiquer avec les autres.
    » Qualités: Sa joie de vivre, sa gentillesse, son charme
    » Défauts: Elle change souvent d'humeur et de comportement, elle a un très fort caractère et elle est parfoit beaucoup trop franche
    » Ce que les gens aiment chez moi: Sa bonne humeur toujours apparente




    HOW DO YOU LOOK LIKE?__*

    » Description physique: Grande brune, yeux verts, voilà quelques mots qui peuvent bien la décrire. Elle est asser bien dans sa peau et possède un physique asser avantageu sans doute, mais elle n'est pas prétencieuse pour autant. Elle a une silhouette asser mince, bien entretenue avec l'activité sportive très fréquente que pratique la miss et puis c'est normal aussi puisque c'est une surfeuse. Avec cela pas besoin de se priver de manger, car Anna est une grande ammatrice de nourritures^^ Elle n'est pas trop maigre non plus et possède juste ce qu'il faut là ou il faut. Côté visage elle possèdes des trait asser fin orné de fines lèvres biens dessinés et de grand yeux vert émeraudes. Elle a de long cheveux brun tantot lissé, tantot bouclé selon son humeur. Etant belle naturellement, elle ne se maquille pas trop sauf pour les soirées.
    » Style Vestimentaire:Anna est une grande adepte du shopping, étant loin d'être pauvre, elle ne peut s'empecher de dépenser sans compter en achetant souvent des tas de fringues qu'elle porte d'ailleur que quelque fois. Elle raffolle des jeans slims et porte beaucoup de vêtements près du corps. Les truc ample et large ce n'est vraiment pas son truc. Elle a un certain gout pour s'habiller et parfoit elle confectionne elle même ses propres vêtements grace au savoir faire qu'elle a apprit avec le boulot de sa mère qui dirige une agence de mode. Son style est asser glamour et sexy. Elle n'hésite pas à porter des mini jupes étant donné le climat estival quotidient de l'île. Elle possède une énorme collection de maillot de bain et de chaussures. Des talons aiguille, en passant par les bottes ou les simples converse elle porte un peu de tout, sauf peut être les ballerines qui lui font plus mal à pied qu'autre chose^^
    » Tics & Manies: Elle a tendance à se mordre la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressé ou lorsqu'elle veut charmer un garçon



    MY STORY__*

    » Biographie: Il y a à présent bientot 20 ans de cela que Anna Laura Cooper arriva sur cette terre. Fille de Victoria et Jason Cooper, elle fut issu d'un milieu des plus aisés. Les Cooper fesait partit de l'élite de Hawaii et étaient des plus riches. Grandissant dans la luxueuse villa familiale située en bord de mère, la jeune fille n'était cependant pas le centre d'intéret principal de ses parents qui ne lui accordait que très peu d'attention. Victoria dirigeant une agence de mode asser réputé dans ce milieu et Jason étant un riche diplomate de renommé international, ne prenaient donc que très peu de temps pour élevé leur fille, préférant la confier à la baby sitter sans doute. Ce n'est pas leur travail qui leur empêcha d'avoir un autre enfant, Zac, quelque temps plus tard. Anna était très heureuse d'avoir un petit frère, elle se sentit beaucoup moin seule au fil des années grace à sa présence qui arrivait à lui faire oublier le manque affectif de la part de ses parents. Lors de son sixième anniversaire, pour se faire pardonner de ne pas pouvoir être présent ce jour là, son père lui offrit une petite planche de surf qu'il lui avait ramener tout droit d'Australie et un pendantif représentant également une planche de surf qui allait avec. Depuis ce jour elle ne quitta aucun de ses objets. Ce collier est en quelque sorte devenu son porte bonheur et son fétiche. C'est à ce moment là qu'elle commença à s'adonner au joie du surf en demandant gentiment à papa de lui offrir des cours. Mais Victoria était totallement contre cette idée "cette petite est bien trop jeune pour faire ce genre de chose, et puis le surf ce n'est pas pour les petites filles comme toi, essaye la danse classique plutot". Anna se rapelle exactement mot pour mot des paroles de sa mère, étant de nature plutot têtue, elle ne voulait absolument pas lui obéir. Le surf l'avait toujours fait rêver lorsqu'elle voyait des champion à la télé chevaucher de magnifiques vagues. L'interdiction de sa mère pour pratiquer ce sport ne fit qu'augmenter encore plus son désir de le faire et avec un peu de patience elle réussit à la convaincre mais en échange elle devait aller à des cours de danse classique. Ce fut d'ailleur l'horreur pour Anna qui ne suportait pas du tout le petit tutu rose totallement ringard, mais grace à cela elle put apprendre à surfer. Parrallèlement durant l'absence de ses parents, elle prit l'habitude d'aller s'amuser avec le petit voisin de son age, Max et rencontra en même temps Kate, celle ci venait juste de perdre sa mère à l'école et Anna se rapellait très bien la première chose qu'elle lui avait dit dans la cour de l'école pour essayer de la consoler alors qu'elle l'avait vu pleurer dans un coin : "Si tu veux je peux te prêter ma maman, de toute façon elle n'est jamais là pour moi donc ça ne me dérangerait pas". C'est à partir de ce jour qu'une grande amitié se tissa entre elle. Kate et Max fesait eux aussi du surf, c'était d'ailleur comme la mode ici à Hawaii. Sa mère commençait à devenir de plus en plus pénible avec elle, il fallait que Anna se montre comme une fille des plus parfaite, pour cela il fallait qu'elle ramène de bonne note en se contentant pas seulement d'un bon 15/20, non Victoria voulait que sa fille soit la meilleure et c'était de même pour la danse. Pendant des années Anna n'osa d'ailleur pas s'opposer à elle ni aux décisions qu'elle prenait à sa place, jusqu'au jour où celle ci lui conseilla d'arreter le surf qu'elle jugeait inutile comme ça elle pourrait s'adonner entièrement à la danse classique. Mais Anna ne comptait pas briser son rêve juste pour des collants roses! Oh ça non et elle eu enfin le courage de s'opposer à sa mère malgré que ça ne soit pas facile. Elle était à cette époque la au collège, et c'est à cette période que les tensions mère/fille entyre les deux devenaient de plus en plus visible. Victoria ne se dérangeait pas pour ne pas cacher la déception que lui causait sa fille, elle n'était visiblement pas l'enfant qu'elle aurait voulut avoir, la confiance en elle de la jeune fille en prit à cause de cela un coup. Puis vint enfin la période lycée. Toujours avec Max et Kate à ses cotés elle y rentra, en pleine période d'adolescence elle réussit à devenir asser populaire en entrant dans l'équipe de pom pom girl. Au moin la danse lui servait enfin à quelque chose. Elle continuait toujours ses cours de surfs, mais cela ne suffisait pas, si elle voulait en faire son rêve il fallait qu'elle y consacre tout son temps, mais ses parents étaient totallement contre qu'elle quitte le lycée à cette époque. Il fallait d'abord qu'elle ai son diplome, pour la suite elle verra bien. Anna commença à d'ailleur fréquenter les garçons qui devinrent un centre d'intérêt majeure pour la belle, cumulant les fête et tout le reste, elle en fréquentait d'ailleur plusieurs sans vraiment s'attacher. Elle ne se sentait pas d'attaque à tomber amoureuse jusqu'à ce qu'elle croise Luke sur son chemin, ce fut d'ailleur le coup de foudre total pour ce beaux blond au yeux bleus . Leur relation au départ semblait plus être pour le fun pour le garçon, mais pas pour Anna qui en tomba littéralement amoureuse, c'était justement là le gros problème puirsque le garçon n'était pas vraiment prêt à vivre une histoire d'amour. Persuadé qu'il n'en avait absolument rien à faire d'elle et la gardait uniquement pour le sexe elle pensa que ce n'était pas trè bon pour eux qu'ils restent ensemble et puis c'était trop tard. Elle l'aimait et lui non, elle devait se faire une raison et passer à autre chose et elle ne lui adressa plus la parole pendant quelque temps. Mintenant quelque années ont passé, mais malgré cela ses sentiments sont toujours là, quelle abomination tout de même pour elle qui se demande comment elle peut toujours l'aimer, surtout qu'il est plus réputé pour être un playboy dragueur qu'autre chose. Anna après avoir obtenu son diplôme est rentré à l'école de surf. Aujourd'hui elle enchaine les garçons et les relations sans lendemin en essayant de dissimuler au mieu son amour pour Luke. Mais bon ce n'est pas le fait de coucher avec son meilleur ami qui va arranger les choses, elle le sait bien...
    » Famille: La famille d'Anna n'a jamais vraiment été très heureuse et unie. Lorsqu'elle était plus petite ses parents se disputait continuellement, sa mère Victoria a toujours été une femme asser sévère, elle dirigeait une agence de mode et son père quand à lui était au font quelqu'un de bien, Anna l'aimait beaucoup même si il s'absentait souvent à cause de son travail. Malheureusement celui ci est décéder il y a quelque temps d'un cancer des plus dévastateur. Anna et sa famille n'ont presque pas eu le temps de le voir partir. La jeune fille a été profondément affecté par cela, sa mère quand à elle a préférer partir. Aucun de ses parents ne sont en somme là pour elle, heureusement qu'il y a Zac son petit frère, elle l'aime beaucoup et le considère comme sa seule famille
    » Relations amicales passées & actuelles: Pour Anna l'amitié est quelque chose de très important, d'ailleur à son age elle prime certainement l'amitié sur l'amour. Elle a toujours vécue à Hawaii, depuis sa plus tendre enfance, et donc la plupart de ses amis d'ici elle les a encore et les connais depuis toujours. Kate est incontestablement sa meilleure amie, toutes les deux se connaissent voilà des années à présent et ont eux l'occasion de partager de nombreuses choses, les joies comme les peine, l'essentiel est qu'elles ont toujours été la l'une pour l'autre pour se soutenir. Elles sont inséparable, bien que très différente niveaux caractère, l'une de va pas sans l'autre et donc toutes les deux se complètent pas mal. Puis il y a également Max son autre meilleur ami, c'est son confident et elle le considère également comme son grand frère. Tout deux se sont connus dès leur premier pas dans la vie sans doute étant donné que leur parents étaient voisins et amis, ils se disent tout et se ressemblent au font beaucoup. L'un est toujours là pour aider l'autre. Elle s'entend très bien avec Elena, la petite amie de celui-ci, ces deux là forment un très beau couple, ce n'est pas pour rien qu'elle les a présenter l'un à l'autre. Il y a aussi Sarah et Rachel ses deux autres amie les plus proches avec qui elle partage depuis tant d'année la même passion pour le surf. Elle s'entend également très bien avec Shirley
    » Relations amoureuse passées & actuelles: Bien sur si l'amitié est quelque chose de très important, il ne faut pas non plus oublier l'amour une des choses essentielle de la vie. La vie amoureuse d'Anna pourrait sans doute être comparable à une tragédie, car il faut dire que celle-ci est vraiment loin d'être platonique. La miss est vraiment assé compliqué il faut dire, elle ne sait vraiment jamais ce qu'elle veut. Enfin si elle sait QUI elle veut, et cette personne du nom de Luke ne serait sans doute peut être pas la bonne personne puisque ses sentiments ne semblent pas partagés. Mais bon après tout on ne choisit pas qui l'on aime, lorsqu'on aime quelqu'un on l'aime c'est tout pas besoin de se justifier. On pourrait dire que Luke et Anna c'est plutot de l'histoire ancienne étant donné que ceux-ci sont sortit ensemble auparavant. Si Luke considère cette relation comme terminée, il n'en est pas de même pour Anna qui ,malgré tout ses effort pour l'oublier en enchainant les relations non exclusive, l'aime toujours. Heureusement cependant il y a Sam, le meilleure ami de Luke avec qui elle prend souvent du plaisir si vous voyez ce que je veux dire et il n'y a aucun mal à ça d'ailleur puirsque Luke considère leur relation comme terminée il ne devrait pas mal le prendre lorsqu'il va apprendre ça non?



Dernière édition par Anna Cooper le Jeu 13 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
# Sweet Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Phrase Fétiche : Il vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets
Love : Luke... But you don't see me like I want
Date d'inscription : 12/03/2008

*Just About You*
Popularité:
ANNA__* ~>Sweet Admin Left_bar_bleue100/100ANNA__* ~>Sweet Admin Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

ANNA__* ~>Sweet Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNA__* ~>Sweet Admin   ANNA__* ~>Sweet Admin Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:59



      JUST ABOUT MY CHOICE__*




    » J'aime: M'amuser, le surf bien sur, faire la fête, draguer, le shopping, les beaux garçons et mes amis
    » J'aime pas: Les hypocrites, les poufs, les brocolis, m'ennuyer
    » Style de filles ou de garçons: Physiquement
    cela m'importe peu du temps qu'il ne soit pas trop moche. L'important
    c'est qu'il soit gentil, drole ,attentioné, bon la liste est longue je
    sais je suis difficile, mais Luke résume bien mon style de garçon...
    » Mon rêve pour cette année:
    Comme la plupart des surfeurs et de surfeuses, j'aimerai bien remporter
    le trophé de la Dream Surf Champion Ship, mais être heureuse et entouré
    de ceux que j'aime serait la chose dont je rêverai le plus pour cette
    année
    » Sport préféré: le surf bien surf
    » Mon futur métier:
    Surfeuses professionnelle, ça serais vraiment un rêve d'y parvenir,
    mais sinon comme roue de secour j'envisage d'être journaliste ou avocate
    » Ce que vous faite ici à Hawaii: Je vit ici depuis toujours et je fait mes études à l'école de surf



    RECENSEMENT__*


    » Célébrité sur l'avatar: Sophia Bush
    » Pourquoi l'avoir choisit? C'est mon actrice préférée, et puis il est rare de pouvoir l'avoir sur un forum
    » Groupe: Surfeuses
    » Multicompte?: Non pas pour l'instant



    JUST ME__*


    » Prénom ou Pseudo:Laura
    » Sexe:F
    » Age:16 et demi
    » Pays & Ville:France
    » Comment avez-vous connu le forum?:Je suis l'admin^^
    » Ce que vous en penser:Je l'aime bien, normal vu que c'est le mien Razz
    » Ce que vous penser du design:Idem xD
    » Votre niveau de Rp(/20):16/20
    » Fréquence de connexion dans la semaine:Tout les jours
    » Code:OK*
    » Suggestions: J'espère que le forum va être actif =)
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA__* ~>Sweet Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Anna
» Une petite boisson [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE CRUSH :: « FOR STARTING__* » :: « WHO ARE YOU? » :: « VALIDÉES »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser