BLUE CRUSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLUE CRUSH

Sea, Sex & Surf, tel est la devise à Hawaii
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée entre filles [ Pv Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty
MessageSujet: Soirée entre filles [ Pv Anna]   Soirée entre filles [ Pv Anna] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:46

    Sarah passa deux heures dans la salle de bain, en sortant de celle ci, elle n'était toujours pas habillée. Elle se mit à rire intérieurement, car il lui fallait toujours des heures entières pour se préparer, alors qu'en fait, elle était tellement jolie, qu'elle n'en avait pas franchement besoin. Néanmoins, ce soir elle devait voir une de ses meilleures amies, et forcément elle voulait être belle.
    Sarah hésitait toujours, elle opta finalement pour une robe assez courte noire, et des escarpins rouge, le tout signé Chanel. Elle prit un minuscule sac, y fourra sont téléphone, du maquillage, son porte feuille, enfin des trucs de fille quoi, puis elle partit!
    Elle héla un taxi dans la rue, et lui demanda de la déposer quelques rues avant le lieu du rendez vous, elle avait envie de marcher un peu. Le couché de soleil était magnifique. Quand elle voyait cela, elle se disait qu'elle ne pourrait jamais quitter Honolulu, c'était trop magique, le paradis quoi.
    Elle arriva devant le bar, il y avait déjà beaucoup de monde, et le videur refoulait la plupart des personnes qui se présentait à lui, quand il vit Sarah, il lui sourit, lui demanda comment elle allait, puis la laissa entrer.
    Une fois à l'intérieur, Sarah chercha Anna du regard mais elle n'était pas là, elle se dirigea vers le bar, commanda un Cosmopolitan, et s'assit sur un tabouret au bar.
    A peine était-elle assise qu'un gars vint l'aborder, elle lui dit gentiment qu'elle attendait quelqu'un, mais un autre arrivait déjà pour tenter sa chance. Par chance, elle vit Anna arriver et lui fit un signe pour qu'elle la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
# Sweet Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Phrase Fétiche : Il vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets
Love : Luke... But you don't see me like I want
Date d'inscription : 12/03/2008

*Just About You*
Popularité:
Soirée entre filles [ Pv Anna] Left_bar_bleue100/100Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [ Pv Anna]   Soirée entre filles [ Pv Anna] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:20

    Il était 8h du soir, danq quelques heures Anna devrait rejoindre Sarah avec qui elle avait prévue de passer une soirée en boite "entre filles". Enfin qui dit en boite dit forcément que ça ne sera pas qu'entre filles étant donné les lourdeaux dragueurs qu'il y avait. Il fallait d'ailleur qu'elle se prépare car là elle revenait d'une journée de surf des plus intensive et les cheveux en batailles et la tenue qu'elle portait étaient véritablement bien loin d'être glamour et très inadapté pour passé une bonne soirée. Le problème restait à savoir ce qu'elle allait mettre, comme toute les filles Anna adorait se faire belle et passait parfois des heures pour se préparer. Justement là elle allait encore prendre des heures et arriver en retard, elle n'avait jamais été très poncutelle, heureusement que Sarah la connaissait bien, elle ne serait donc surement pas du tout surprise de la voir arriver quelque peu en retard.
    Anna fila droit à la douche et se lava également les cheveux, elle hésitait entre porter un jean classe et un petit haut noir ou une robe blanche. Elle opta pour le jean slim et le haut noir pailleté légèrement décolté et dos nus. Le plus gros avait été fait, ou presque, il lui restait à présent à se coiffer et se maquiller. Bon en même temps c'était une soirée entre fille donc pas besoin d'en faire trop non plus, mais bon on ne sais jamais si elle et Sarah décideraient de passé le reste de la soirée accompagné de garçons. Non pas ce soir. Il fallait un peu que Anna se calme parceque cette semaine niveau conquête la jeune fille n'y était pas allé de main morte. Complètement perdue dans ses pensées qui se tournaient toujours vers cette même personne, Anna en oublia totallement l'heure. Il était 23h et Anna devrait déja être partie et avec Sarah. Elle appella vite un taxi qui l'emena dans le quartier des boites de Honolulu, la jeunes filles les connaissaient sans doute toute par coeur tellement elle fesait la fête souvent et elle rentra dans le bar ou elle et Sarah devaient se rejoindre. Bon elle n'avait que 10 minutes de retard ce n'était pas dramatique. Elle vit en entrant que celle ci était déja au bar en train de se faire draguer, ce qui la fit sourire. Le gars ne semblait d'ailleur pas au gout de Sarah qui le rejetta mais un autre arriva et Anna s'avança vers eux avant qu'il est le temps de dire quoi que ce soit.


    -Sarah! Ne me dit pas que tu es avec un autre que moi? Ce n'est pas parceque je suis en retard que tu doit te permettre ça

    Anna se retourna vers le garçons, pour repousser ceux-ci elle était vraiment la reine et était capable de raconter n'importe quoi. Ce n'est pas ce moche qu'il allait gacher leur soirée entre fille^^

    -Oui désolé mon gars mais ne me regarde pas comme ça tu n'as jamais vu deux lesbiennes?


    Aussitot ses paroles prononcé le gars ne put s'empecher de partir et Anna éclata de rire en décrochant un sourire triomphant à l'adresse de son ami


    -Ne me remerçit pas surtout, j'ai vu rien qu'à ta tête qu'il ne te plaisait pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [ Pv Anna]   Soirée entre filles [ Pv Anna] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:56

    La miss Peterson regarda son amie d’un air amusé, Anna pouvait sortir n’importe qui de n’importe quelle situation. Quand elle prononça le mot lesbienne, elle savait direct que ça allait faire fuir le gars, et bien sûr celui-ci dégagea aussi sec. Ah la solidarité féminine, ça, c’était plus que génial. Combien de fois Sarah s’était retrouvée dans des situations ambiguës et qu’une de ses amies l’en avait sortie. Elle s’approcha d’Anna et lui fit la bise tout en lui disant :

    Salut ma belle, merci quand même, tu viens de m’éviter de mentir…

    Ouais, parce que Sarah n’était pas du genre à blesser les personnes. Si un gars l’accostait dans un bar, elle lui faisait gentiment comprendre qu’elle n’était pas intéressée par un gros mensonge du genre ‘désolée mais je suis mariée’ ou alors ‘ça va pas être possible, j’ai décidé de le faire que quand je me marierais’. Ces deux mensonges étaient parfaits pour repousser les mecs, le mariage les effrayait et la virginité les faisait partir en courant !!!

    Tu veux boire quoi, je t’invite.


    Sarah but une gorgée de son cocktail et jeta un rapide coup d’œil dans le bar, voir si il n’y avait pas un gars qui l’intéressait, après tout elle était célibataire. Ok elle couchait de temps en temps avec Brandon mais ça s’arrêtait là, et ça lui suffisait comme ça. Pourquoi ? Pour la bonne raison que Sarah ne fait pas confiance aux mecs, et surtout depuis le divorce de ses parents, niveau relation sérieuse, ça l’a calmé !!

    Alors quoi de neuf ?


    Avec Anna, elle s’entendait à toutes les réponses. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis toujours, en fait toutes les surfeuses de l’île se fréquentaient, bien sûr il y avait des affinités qui s’étaient créées. Certaines s’entendaient mieux qu’avec d’autres, et puis il y avait aussi la compétition, mais dans l’ensemble, l’ambiance était excellente. Ce n’était pas plus mal car elles passaient pas mal de temps ensemble, le surf occupait une grande place dans leur vie, et bien sûr leur but à toutes était de remporter le trophée du DREAM Surf CHAMPION CHIP. La pression était sur les épaules de la belle Sarah car c’est son grand frère Josh qui l’avait remporté la saison passée !!


    Tu devineras jamais où est Josh à la minute où je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
# Sweet Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Phrase Fétiche : Il vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets
Love : Luke... But you don't see me like I want
Date d'inscription : 12/03/2008

*Just About You*
Popularité:
Soirée entre filles [ Pv Anna] Left_bar_bleue100/100Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [ Pv Anna]   Soirée entre filles [ Pv Anna] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:29

    Les deux amies s'aprochèrent et se firent la bise et la jeune fille la remercia pour ce qu'elle venait de faire. Heureusement Anna avait toujours le bon mot dans ce genre de situation, les excuses pour faire fuir certaine personne était quelque chose qu'elle savait très bien trouvé

    -De rien, c'est normal je n'allait pas laisser cette horreur gacher notre soirée


    Dit la jeune fille en rigolant. C'est vrai que lorsque quelqu'un ne nous plaisait pas pour ne pas le blesser on était toujours obligé de mentir, et certe ce n'était pas quelque chose d'agréable à faire mais bon Anna préférait mentir sur ce sujet que de passer une mauvaise soirée ou alors dans certain cas elle disait la vérité au risque d'être blessante. Puis Sarah lui proposa de boire un verre

    -Une vodka me suffira

    Inutile de préciser que en soirée Anna ne se génait vraiment pas pour consomer de l'alcool, ce n'était pas une alcolo non plus mais elle était célibataire, jeune et aimait profiter de la vie donc autant s'amuser. D'ailleur elle était venue ici pour s'amuser non? Bon coté garçon elle avait eu sa dose donc ce soir elle n'était pas vraiment d'humeur, elle remarqua son amie regarder autour d'elle dans la salle, et son attention se reporta sur un beau brun

    -Moi rien de neuf, toujours pareil ... Et toi? Regarde le beau brun là bas en train de te matter

    Lui dit-elle en souriant, lorsqu'elle disa que c'était toujours pareil elle avait certainement fait allusion à sa vie qui n'était pas des plus joyeuses ces temps ci mais elle ne voulait pas s'attarder la dessus et changea rapidement de sujet. Mais bon il ya avait des périodes comme cela ou ça allait mieux qu'à certain moment, c'était la vie pas besoin de s'attarder la dessus et autant se concentrer sur le moment présent. Leur soirée se devait d'être joyeuses, ce n'était aussi pas tout les jours qu'elle se retrouvait que toutes les deux étant donné qu'elle était plus souvent avec leurs meilleures amies respectives, ce qui était normal, mais cela ne les empechait pas de très bien s'entendre. Puis la jeune fille évoqua son frère Josh


    -Josh? Ton frère hyper sexy dont je fantasmais dessus pendant que j'était petite? Non je ne sais pas où il est mais tu va me le dire

    Lui dit-elle en rigolant




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [ Pv Anna]   Soirée entre filles [ Pv Anna] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:28

    C’est vrai que le gars n’était pas terrible, fin bref Anna l’avait sortit de cette galère, donc tout allait bien dans le meilleur des mondes. Oui enfin pas exactement mais bon on se comprend ! Elle regarda le barman servir le verre de vodka à son amie, puis Sarah fit une grimace, car la dernière qu’elle s’était soûlée, c’était à la vodka, et donc depuis elle avait un peu de mal avec cette boisson d’origine russe

    Wow tu commences fort !!

    Elle sourit à son amie, ce n’était pas un reproche bien au contraire, juste une remarque comme ça, comme Sarah en faisait de temps en temps ! Enfin elle essayait de se calmer car pas plus tard que ce matin leur prof de surf avait râlé car les filles étaient toutes en bikini, et donc exposait assez bien leur poitrine. Sur quoi la prof avait déclaré ‘Vous faîtes un concours du plus beau décolleté ou quoi ?’ et Sarah avait répondu du tac o tac ‘Hé bien si c’est le cas, vous êtes plutôt mal barrée’. Bien sûr la prof n’avait pas vraiment appréciée !!

    Quoi de neuf, hé bien à cause de ma réflexion de ce matin je suis collée toute la semaine, je te jure vivement que Mike revienne !

    Mike Jones , le prof le plus canon de la Surf Academy, mais le pauvre s’était foulée la cheville pendant une de ses courses matinales sur la plage et du coup était absent pour deux semaines. Et en remplacement, les filles avaient eu droit à une drôle de bonne femme qui n’avait qu’une passion dans la vie le surf. On la soupçonnait même de dormir avec sa planche !!
    Sarah mata le gars en question, effectivement il était canon !!


    Il se pourrait bien que je ne reparte pas seule ce soir !


    Elle fit un clin d’œil à son amie, puis bu une gorgée de son cocktail tout en pensant à son grand frère. Josh Peterson, le gars le plus adulé de tout Hawaï, et que toutes les filles rêvaient de mettre dans son lit, mais dommage pour elle, car en plus d’être le gars le plus hot de l’île, il était le plus fidèle. En couple avec Emma depuis, depuis tellement longtemps que Sarah ne souvenait jamais de la date…

    En Australie !!! Cet enfoiré est en là bas, et ensuite, il enchaîne avec la France, je te jure à chaque fois que je l’ai au téléphone, il me tue …
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
# Sweet Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Phrase Fétiche : Il vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets
Love : Luke... But you don't see me like I want
Date d'inscription : 12/03/2008

*Just About You*
Popularité:
Soirée entre filles [ Pv Anna] Left_bar_bleue100/100Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [ Pv Anna]   Soirée entre filles [ Pv Anna] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

    Anna rigola lorsque son amie lui répliqua qu'elle començait fort, en effet c'était le cas mais bon après tout elle était bien venue ici pour s'amuser non? Et puis ce n'était qu'un verre de vodka après tout, enfin pour l'instant.

    Peut être mais bon j'ai envie de profité de la soiré un peu

    Elle lui souria tout en gardant un oeil sur le barman sexy. On sait jamais si il prendrait l'envie à celui ci de lui offrir des consomations gratuites. Puis elle écouta le récit de Sarah lorsque celle ci lui expliqua qu'elle était collé. Cela la fit rire, elle savait que Sarah n'était pas du genre à se laisser faire et sortait souvent des réfléxion que certains pouvaient jugé mal placé et cela avait tendance à lui attirer ce genre de chose, un peu comme elle d'ailleur mieux vaut dire ce que l'on pense que faire l'hypocrite de toute façon.


    -Ma pauvre, la vieille peau de t'as pas fait de cadeaux on dirait. Tu as raison vivement que Mike revienne car avec lui les cours sont plus... Sexy enfin lui est sexy malgré que ça soit un prof. C'est pas pour autant que je fantasme sur lui par contre contrairement à toi

    Anna rigola en lui disant cela, évidement beaucoup de fille fantasmait sur le prof, elle aussi peut être mais bon elle préférait son fils sans aucun doute même. Et puis la remplacante de monsieur Jones était une vieille mémé grincheuse marié à sa planche de surf et pas très agréable à regarder en maillot de bain en plus de cela... Bref c'était pas top. Anna continua de regarder le barman tout en discuttant avec Sarah

    -Il se pourrait que moi non plus je ne repparte pas seule Wink


    Effectivement lorsqu'il s'agissait de s'amuser Anna ne fesait pas les choses à moitié mais en attendant elle pouvait très bien profiter de ce moment de détente entre fille.
    Evidement Josh était vraiment canon, pas étonnant que toute les filles soit à ses pieds surtout si en plus il était célèbre, elle avait entendu parler d'ailleur dans les magasine qu'il sortait avec une actrice très connues, il avait surement du la rencontrer en voyageant.


    -L'australie??? Oh la chance j'ai toujours réver d'aller là bas il parrait en plus que les vagues sont superbes. Olalala et en plus si il va en france, c'est vraiment la classe la vie qu'il mène et tu arrives à le voir de temps en temps?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles [ Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles [ Pv Anna]   Soirée entre filles [ Pv Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles [ Pv Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Anna
» Une petite boisson [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE CRUSH :: « HAWAii CiTY__* » :: « HAWAii TO NIGHT »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser