BLUE CRUSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLUE CRUSH

Sea, Sex & Surf, tel est la devise à Hawaii
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -{ Lucy Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:58

-{ Lucy Jones Avkristen24 -{ Lucy Jones Avkristen23 -{ Lucy Jones Avkristen25
-{ LUCY JONES *


IDENTITY CARD __*


    » Nom: Jones
    » Prénom: Lucy
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 8 Juin 1988 à Hawai
    » Famille: Frère, Luke Jones, un père et une mère
    » Origine: Américaine



WHO ARE YOU?__*


    » Caractère: (minimum 10 lignes) Lucy est jeune femme tès timide, elle arrive que très rarement à dire se qu'elle pense réellement des gens qui l'entoure, elle préfère endurer quelqu'un qu'elle n'aime pas plutôt que de lui faire de la peine en lui avouant c'est quatres véritées. Elle peut parfois être très influençable, tout cela parcequ'elle à peur qu'on ne l'aime pas, elle est donc très insécure face au sentiments des autres envers elle, surment que l'abscence de ses parents y est pour quelque chose, c'est vrai quand même quand même tes parents ne s'occupe pas de toi et ne prouve pas qu'il t'aime vraiment beaucoup, comment veut tu croire qu'il est possible pour qu'elle d'être sincère envers toi. Lcuy est une personne très calme, parfois il arrive même qu'on ne se rendre même pas compte qu'elle est dans la même pièce que nous tellement elle presque invisible, une chance elle est très jolie et on la remarque pour sa belle beautée. Cette jeune femme n'aime pas la violence, elle est donc très pacifiste et dès qu'un conflit éclate entre deux personne qui son cher à ses yeux, elle doit tout faire afin que le problème se résoudre dans les plus bref délais. Elle est très généreuse, particulièrement de son temps, elle peut passer des heures à écouter ses amies dès qu'elles en on de besoin.
    » Qualités: Généreuse, calme, pacifique.
    » Défauts: Timide, enfluençable, insécure.
    » Ce que les gens aiment chez moi: Les gens qui sont dans la vie de cette jeune femmeaiment bien sa façon d'être à l'écoute des autres. Lucy peut aider ses amies à n'importe quel heures de la journée ou de la nuit.




    HOW DO YOU LOOK LIKE?__*


    » Description physique: (minimum 7 lignes) Lucy est plutôt de taille moyenne, elle doit mesuré pas loin des 165cm, peut-être même un peu moins. Pour elle sa taille lui convient très bien, même si tout le monde lui dit de porter des tallons haut parcequ'elle est trop petite elle ne les écoutent pas. Elle possède une très belle chevelure blonde, naturelle, important à dire c'est vrai de nos jours tout les filles se font teindre les cheveux alors qu'elle à eu un merveilleux cadeau, cette chevellure doré. Les yeux de la jeune femme sont de couleur bleu. Les traits de son visage sont très fin, rien de très prononcé, on pourrait croire à la perfection lorsque nous la regardons. Elle est très jolie, mais ne se met que très rarement en valeurs avec tout les atout qu'elle a si elle se maquillerait et porterait des vêtement un peu plus sexy elle aurait tout les mec à ses pieds.
    » Style Vestimentaire: (minimum 3 lignes) Lucy est loin d'être le genre de fille qui lit tout les magasine de mode afin d'être le plus tendance possible. Elle opte plutôt pour les fringue confortable, après tout c'est une surfeuse donc une fille sportive qui aime beaucoup mieux être confortable plutôt que d'être ultra sexy et d'attiré tout les regards, de toute façon elle n'aime pas que tout les yeux soit rivé vers elle.
    » Tics & Manies: Elle met toujours ses mains dans les poches arrière de son jeans.



    MY STORY__*


    » Biographie: (20 lignes complètes!) C'est par un bel aprè-midi du mois de Juin que le jeune Lucy vit le jour, il y a de ça 19 belles années. C'est parents deux richissime habitent d'Hawaii avait déjà un jeune garçon du nom de Luke agé d'un an de plus que leur nouveau bébé. Les parents Jones ne sont que très rarement à la maison, leur travail leur demmande beaucoup de temps. C'est donc dans les bras d'une dixaine de nounou que Lucy grandit, elle en veut à c'est parents de ne pas être présent pour elle et son frère lorsqu'ils en on de besoin. Celon elle si ils n'avait pas le temps de s'occuper de leur enfants ils avait simplement à ne pas en avoir, mais bon elle ne pouvait pas décider de ça pour eux, elle est la et doit faire avec.

    Lorsqu'elle eu 9 ans son frère c'est mit à faire du surf comme c'était, à l'époque, son héros elle à décider qu'elle aussi allait se mettre au surf, alors c'est parents lui acheta une planche à aussi, surment par sentiments de culpabilité. Son frère ne semblait pas vraiment enjouer à l'idée que Lucy aussi fasse du surf, comme si il voulait garder tout les érites pour lui, alors il ne voulait pas l'aider à apprendre se sport. Lucy passa donc plusieurs centaines de journées assise seule sur le sable de la plage afin de regarder les autres surfeures. Enfin elle fini par s'essayer et elle était plutot très douer et se du premier coup, bien sur son frère était meilleure qu'elle, mais elle avait le mérite de dire qu'elle avait apprit tout ça par elle même, sans l'aide de personne.

    Aujourd'hui Lucy est l'une des meilleure surffeuse d'Hawaii,mais on ne parle que très peu d'elle, c'est ce qui arrive quand tout ta famille est dans le milieu, elle est jalouse de sa mère puisque les mecs de so ages bavent tous devant sa mère et non devant elle, comme son frère est super douer lui aussi on ne parle que de lui dans les journaux, en gros c'est l'enfant oublier de la famille qui fait son petit bout de chamin seul sans l'aide de personne, attention un jour elle vous surprendra.
    » Famille: (minimum 5 lignes) Les parents de la jeune femme sont tout deux propriétaire du centre touristique, leur boulot leur demande beaucoup de temps et bien sûr ils ne sont pas très souvent à la maison pour s'occuper de leur deux enfants. La mère de la jeune femme est très autoritaire, il vaut mieux pour Lucy et son frère d'écouter leur mère si non ça pourrait mal tourné, son père est un peu plus cool, il subit lui aussi l'autorité de sa mère. Lucy à un frère agé d'un an de plus d'elle, il est très protecteur envers elle, il dit que c'est pour son bien que tout les garcon ne veulent que coucher avec elle, mais le comprtement de son frère cause plus souvent qu'autrement des disputes entre eux deux.
    » Relations amicales passées & actuelles: (minimum 5 lignes) Lucy est très proche de Rachel Watson depuis que celle-ci à enménager à Hawaii, les deux jeunes filles se sont tout de suite bien entendu malgré leur petites différences. La seule chose qui pourrait mettre un terme à cette amitié est la relations qu'entretient Lucy avec James, l'ex de Rachel, avec qui elle couche. Lucy ignore complètement que son amie éprouve encore des sentiments pour le jeune homme, si elle en serait au courent elle metterait surment fin à c'est nuit toride xD. Elle s'entend très bien avec Vanessa Sanders, même si elle est un an plus jeune qu'elle, ce n'est que des chiffres après tout.
    » Relations amoureuse passées & actuelles: (minimum 5 lignes)Comme le frère de Lucy la surprotège et l'empêche de fréqueneter les garcon, celle-ci n'a jamais vraiment eu de vrai relation amoureuse, il faut dire aussi que sa timidité l'empeche parfois, voir souvent, d'avouer ses sentiments lorsqu'elle aime quelqu'un. En se moment elle couche avec James Walker, mais n'allez pas croire que la jeune Lucy couche à droite et à gauche, non ce n'est pas du tout son genre. Lucy rêve encore du jour ou elle rencontra l'homme de sa vie, elle ne sait pas encore à quoi il ressemble, mais elle croit dur comme fer que chaque personne est destiné à une autre et qu'un jour elle vivra le grand amour dans le plus grand des bonheur.




    JUST ABOUT MY CHOICE__*



    » J'aime: Son Ipod, son portable, ses amies, le fast-food...
    » J'aime pas: Les serpants, les légumes, les gens hypocrites...
    » Style de filles ou de garçons: Beau, grand, brun, regard ténébreux...
    » Mon rêve pour cette année: Prouvé qu'elle peut être aussi douer que le reste de sa famille en surf.
    » Sport préféré: Le surf.
    » Mon futur métier: Surfeuse Proffessionnelle.
    » Ce que vous faite ici à Hawaii: Lucy y habite depuis toujours.



    RECENSEMENT__*


    » Célébrité sur l'avatar: Kristen Bell
    » Pourquoi l'avoir choisit? Parceque je l'adore tout simplement.
    » Groupe: Surfeuses
    » Multicompte?: Nop!



    JUST ME__*


    » Prénom ou Pseudo: PiiZy
    » Sexe: Féminin
    » Age: 17 ans
    » Pays & Ville: Montréal, Québec
    » Comment avez-vous connu le forum?: Houla je ne m'en souvient plus, désoler.
    » Ce que vous en penser: Il me semble être très bien, je n'ai pas encore fait le tour complet, mais j'Adore le contexte.
    » Ce que vous penser du design: Très simple, mais très jolie.
    » Votre niveau de Rp(/20): Ça déprend toujours de la personne avec qui je RP et de mon humeur, mais normalement ça ne va pas en desous de 15 lignes alors je dirais 17/20
    » Fréquence de connexion dans la semaine: Normalement tout les jours
    » Code:
    Spoiler:




Dernière édition par Lucy Jones le Ven 14 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:59

Bienvenue, merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Préviens nous quand tu auras finit soeurette ....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
# Sweet Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Phrase Fétiche : Il vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets
Love : Luke... But you don't see me like I want
Date d'inscription : 12/03/2008

*Just About You*
Popularité:
-{ Lucy Jones Left_bar_bleue100/100-{ Lucy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation =)

J'adore tes icons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04

Merci vous trois Smile
Normalement d'ici une heure j'ai tout terminer si linspi est au rendez-vous xD
Anna les icons sont de Sweet Angel Heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

Désoler du double post, mais j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cooper
# Sweet Admin
Anna Cooper


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Phrase Fétiche : Il vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets
Love : Luke... But you don't see me like I want
Date d'inscription : 12/03/2008

*Just About You*
Popularité:
-{ Lucy Jones Left_bar_bleue100/100-{ Lucy Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:05

Pour moi tout est correct ^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-{ Lucy Jones Empty
MessageSujet: Re: -{ Lucy Jones   -{ Lucy Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-{ Lucy Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Jones [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE CRUSH :: « FOR STARTING__* » :: « WHO ARE YOU? » :: « VALIDÉES »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser