BLUE CRUSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLUE CRUSH

Sea, Sex & Surf, tel est la devise à Hawaii
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caitlyn & Shirley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caitlyn & Shirley. Empty
MessageSujet: Caitlyn & Shirley.   Caitlyn & Shirley. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:18


Samedi, 14H15. Caitlyn arrive à la plage, en maillot de bain et mini-jupe. Elle ne voie pas Shirley sur la plage, normal, le rendez-vous n'est que dans un quart d'heure. Caitlyn a en effet rendez-vous avec l'une de ses meilleures amies, Shirley. Comme à son habitude, Caitlyn était arrivée en avance. C'est pourquoi elle décida de partir au bar de la plage pour boire quelque chose, il faisait vraiment très chaud. Elle s'asseya sur une chaise haute face au bar et attendit qu'un sevreur arrive vers elle. Il ne se fit pas trop attendre et prit sa commande, tout en essayant de draguer la jeune fille. C'était un nouveau, Caitlyn le remarqua directement pour les deux bonns raisons qu'elle ne l'avait jamais vu ici, alors qu'elle habite là depuis qu'elle est née et car aucun serveur ne draguerait Caitlyn pour la simple raison qu'ils la connaissent tous depuis qu'elle est bébé. Cinq minutes après sa boisson arriva, accompagnée d'un clin d'oeil du serveur. Elle ne fit pas attention à lui et elle commença sa boisson en regardant la plage, il y avait beaucoup de monde, beaucoup de touristes. Au milieu de toute cette foule, elle aperçut Shirley arriver, tranquillement. Elle la reconnaitrait entre mille. Caitlyn regarda sa montre. 14H34. Pour une fois Shirley n'était pas arriver beaucoup en retard. Il était déjà arrivée à Caitlyn d'attendre son amie pendant trente minutes, mais maintenant, c'était une habitude entre elles. Elle sourit donc à son amie et lui dit en lui faisant la bise :

- Quatre minutes de retard ! Tu t'améliorers de jour en jour.

Elle posa son verre sur le bar pour se lever.

- Alors comment tu vas ?
[/center]


Dernière édition par Caitlyn Foster le Lun 17 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn & Shirley. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn & Shirley.   Caitlyn & Shirley. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

[Oops, j'avais pas vu que le sujet était commencé Embarassed ]


Aujourd'hui, samedi il n'y avait pas cours. Alors, évidemment comme toujours Shirley allait passé son après-midi à la plage!D'ailleurs, à peine levée, elle reçu un texto de Caitlyn l'une de ses meilleures amies. Elle lui donnait rendez-vous à la plage dans l'après-midi. Shirley répondit avec un sourire à ce texto. La plage c'était son monde. En même temps, elle vivait à côté depuis toute petite alors quoi de plus normal!!La matinée passa plutôt vite.En même temps, quand Shirley s'était levée, il était déja 11heures, alors le temps de se doucher de s'habiller -d'une jupe et d'un débardeur, de manger le repas de midi...Il était presque déja l'heure de partir!Mais Shirley ne se pressa pas!Elle était souvent en retard, et elle savait que Caitlyn en avait l'habitude, alors elle ne faisait même plus d'effort pour arriver à l'heure xD . A 14h30, elle se décida quand même à quitter sa villa. Elle habitait face à la mer, alors elle ne mit pas beaucoup de temps à arriver à l'endroit du rendez-vous. Elle vit son amie accoudée au bar à quelques mètres d'elle. Quand Caitlyn l'a remarqua, Shirley lui fit un signe de main tout en arrivant près d'elle.Sa meilleure amie ne put s'empêcher de lui faire la remarque par rapport à son retard. Elle s'était surpassée aujourd'hui, seulement 4 minutes!!Elle rigola.

Eh oui t'as vu ça un peu!Peut-être qu'un jour j'arriverai à être à l'heure!!

Caitlyn se leva et lui demanda comment ça allait. Avant de lui répondre , Shirley l'a prit dans ses bras. Et oui c'était leur manière à elle de se dire bonjour!

Ça va bien et toi? J'ai cru voir que le nouveau barman te draguait ?

Shirley fit un clin d'oeil à Caitlyn. Ces nouveaux barmans, tous les mêmes!Ils essayaient de se faire remarquer d'un moyen ou d'un autre quand ils arrivaient sur l'île!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn & Shirley. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn & Shirley.   Caitlyn & Shirley. Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

[C'est rien ^^]

Caitlyn commençait à être agacée par ce barman qui ne savait pas qu'il n'y avait aucune chance pour que Caitlyn rentre dans son jeu. Elle fut ravie de l'arrivée de Shirley, qui l'a sauva des beaux discours du barman. Shirley remarqua à Caitlyn qu'un jour elle arriverait peut-être à l'heure. Caitlyn sourit puis répliqua :

- Rêve pas trop ma petite ! Sinon tu ne serais plus ma Shiiiiirleynouneeette.

Caitlyn fit un grand sourire à Shirley, elle savait qu'elle détestait quand Caitlyn commençait à l'ppeler par des surnoms tous plus débiles les uns que les autres. Et Caitlyn adorait la taquiner. Elle tira la langue et se laissa prendre dans les bras de Shirley, c'était une manière de dire bonjour et la leur était très spéciale. Caitlyn adorait les moments passés avec elle. Ensuite, Shirley lui demanda comment elle allait et lui fit remarquer que le barman la draguait.

- Been moi ça va, en plus tu sais qui j'ai vu en venaaant ? Elle fit un grand sourire à Shirley. Oh, le barman ... Un nouveau, tu sais comment ils sont : tout émoustillés de voir plein de filles en maillot de bain leur adresser la parole pour avoir un simple verre, complétement débile.

Caitlyn avait dit tout cela assez haut pour que le barman l'entende et se retourna en lui lançant un sourire narquois, alors que lui, était tout rouge et se cachait. Les deux amies rigolèrent ensuite en partant du bar pour se rendre sur la plage et bronzer. Caitlyn posa sa serviette sur le sable et s'assit dessus. Elles allaient toujours au même endroit, vers le terrain de volley. C'était Caitlyn qui obligeaient tout le temps ses deux amies à venir ici, car il arrivait que Zac joue du volley, et dans ce cas-là, Cailtyn pourrait le croiser et lui parler. Ensuite, Shirley s'assit à ses côtés et elles regardèrent les gens qui se trouvaient à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn & Shirley. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn & Shirley.   Caitlyn & Shirley. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

Shirley adorait les samedis comme celui là. Pouvoir trainer au lit, puis passer l'après midi à la plage avec une de ses meilleures amies!Quoi demander de plus!!Quand Shirley dit à Caitlyn qu'il y aurait peut être de l'espoir pour qu'un jour elle arrive à l'heure, Caitlyn sourit lui disant que ça ne risquait pas d'arriver!Et surtout elle l'appela par un surnom qu'elle détestait!Débile comme la plupart des surnoms que Cait' lui donnait pour l'embêter!!Elle fit un air fâché.

Hey, tu avais dis que tu arrêterais de m'appeler comme ça, Caitlynounette !!

Hé ouai, les surnoms ou "ounette" avaient du succès entre elles!!Shirley se mit à rire après avoir sorti cette phrase.Les gens devaient sans arrêt les prendre pour des folles!Mais elles s'en fichaient!Après s'être dis bonjour, Shirley fit remarquer à Caitlyn qu'elle avait vu que le barman s'intéressait à elle.Mais avant de lui répondre quoique ce soit, Caitlyn lui posa une question dont Shirley connaissait évidemment la réponse, vu la tête que faisait son amie!Elle fit l'air de réfléchir.

Mmh..laisse moi réfléchir....ZAC ?!!

Shirley ne put s'empêcher de rire. Elle aimait bien embêter Caitlyn à propos du béguin qu'elle avait pour le garçon!Puis Caitlyn se mit à lui parler du barman,plutôt en se moquant de lui et de manière à ce qu'il l'entende évidemment!Et tout ça sous les rires de Shirley!Une fois qu'elle eut fini Shirley lui dit en rigolant.

C'est bon je crois qu'il a compris le message!!

Puis elles quittèrent le bar pour se diriger vers la plage. Elles se posèrent sur leur serviettes et commencèrent à se faire bronzer. Shirley savait pourquoi Caitlyn voulait tout le temps aller à la plage en ce moment. Cette raison portait un nom!D'ailleurs Shirley voulut en savoir plus sur lui.

Alors, dis moi, et Zac, tu lui as parlé tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn & Shirley. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn & Shirley.   Caitlyn & Shirley. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:40

Lorsqu'il s'agissait de surnom, les deux jeunes filles n'en finissait plus. Caitlyn lui fit un sourire désolé et lui dit :

- Désolé, tu sais très bien que je ne peux pas m'en empêcher Shirleynounette. Mais je pense faire une cure très prochainement, parce qu'en plus, devoir te supporter tous les jours, faut se faire soigner.

Caitlyn tira la langue et rigola. C'était leur jeu favori, se taquiner gentiment.
Quand Caitlyn demanda à Shirley de deviner qui elle avait croiser en venant à la plage, bien sûr Shirley devina qui était cette personne, mais en plus de cela, elle n'eût aucune hésitation et cria tout haut le nom de Zac. Caitlyn devint alors rouge comme une tomate et marmonna :

- Oui ... Mais sa va pas de crier comme ça, si sa se trouve il est là, il t'as entendu. Ou alors quelqu'un qui le connaît a entendu et tout le monde sera au courant. Shirleeeeeey t'as pas assuré.

En ce qui concernait cette histoire, Caitlyn était très réservée et n'osait pas aller aborder Zac, bien que ses deux amies la poussaient à le faire. Elle devenait paranoïaque, détestait chaque fille qui osait lui adresser la parole. Elle était amoureuse quoi, mais elle pensait que ce n'était pas réciproque. Or, quand on n'en a jamais parlé avec le garçon, on ne peut pas savoir ...
Lorsque Caitlyn se fit remarquer en attaquant le barman indirectement, Shirley rigolait et lui dit qu'il avait apparemment compris. Caitlyn répondit :

- Encore heureux qu'il ait compris.

Ensuite, alors qu'elles s'allongeaient sur la plage, Shirley aborda le sujet que Caitlyn redoutait, car elle savait qu'elle devait faire quelque chose mais ne pouvait pas.

- Et bien ... euh ... c'est-à-dire qu'il était ... comment dire ... trop loin, oui c'est sa. Donc j'allais pas lui courir après tu vois ? Mais je l'aurais fait sinon, je t'assures.

Caitlyn essayait de se persuader elle-même qu'elle aurait fait ce qu'elle aurait fait ou pas. Mais tout le monde savait qu'elle ne l'aurait pas fait. C'est pourquoi Shirley rigola discrètement.

- Hééé, pourquoi tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlyn & Shirley. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn & Shirley.   Caitlyn & Shirley. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Les filles adoraient se chamailler gentillement. Elles passaient d'ailleurs la plupart de leur temps à ça!Mais, elles savaient également que c'était pour rigoler, et jamais l'une n'avait pris mal ce que l'autre avait dit. Alors, quand Caitlyn dit à Shirley qu'elle pensait se faire une cure car c'était difficile de supporter Shirley, celle ci ne pût s'empêcher de lui faire une petite tape gentille sur l'épaule, ce à quoi Caitlyn lui répondit en tirant la langue; Elles rigolèrent toutes les deux.

Haha, très drôle!Faudrait peut-être que tu penses à me donner l'adresse!Pour que je me joigne à toi !Tu me manquerais trop sinon ma Caitlynounette!

Elles rigolèrent. Puis Caitlyn lui fit deviner qui elle avait croiser en venant. Shirley n'eut pas trop besoin de réfléchir. Elle savait très bien que pour que son amie soit dans cet état c'était qu'elle avait vu Zac. D'ailleurs, elle lui répondit ça, un peu trop fort au goût de Caitlyn, qui l'a réprimenda.

Oups, désolé poulette..Mais je suis sûre que personne n'a entendu ce qu'on disait t'inquiète pas va!

Shirley savait que tout le monde les avait entendu..Evidemment, de un elles étaient connu ici. De deux, les gens sont hyper curieux à Hawaii!Puis, Caitlyn fit comprendre implicitement au barman qu'il ne l'intéressait pas. Et d'ailleurs c'était sûr qu'il avait compris!Puis, elles partirent toutes les deux en direction de la plage.Shirley demanda à Caitlyn comment ça s'était passé avec Zac. Elle lui répondit qu'elle ne lui avait pas parlé,car il était trop loin. mais que s'il avait été plus près elle lui aurait parlé. Shirley ne put s'empêcher de rire. Caitlyn lui demanda la raison de ce rire.

Cat...Quand est ce que tu vas te décider à te lancer!Je suis sûre qu'il est raide dingue de toi lui aussi!!Alors pourquoi est ce que tu as peur comme ça !!

Elle lui sourit, puis repris.

Tu sais , c'est pas comme ci tu n'avais jamais vraiment eu de copain..Je comprends pas pourquoi tu as si peu confiance en toi..Tu plais aux mecs j'en suis persuadée!Et à lui encore plus!!Alors fonce!

Shirley savait que le fait d'avoir du succès avec les mecs n'avait rien avoir avec le fait que Caitlyn pourrait avoir une chance avec Zac. Mais quand elles parlaient d'histoires d'amour, Shirley ne pouvait s'empêcher de lui rappeler qu'elle au moins avait eu plein de petits amis, ce qui n'avait pas été le cas de Shirley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn & Shirley. Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn & Shirley.   Caitlyn & Shirley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn & Shirley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley Phillips
» Topic with Shirley
» Caitlyn Foster __
» Caitlyn's Topic__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLUE CRUSH :: « HAWAii CiTY__* » :: « LA PLAGE » :: « BAR DE LA PLAGE »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser